Une demeure perdue quelque part entre rêve et réalité, dans les sables du désert égyptien ou sur les flots de la Méditerranée. Tournée vers l'horizon, les horizons divers... Les horizons de l'Est et de l'Ouest, comme disaient les anciens Egyptiens... Une demeure un peu folle, pour abriter des rêves un peu fous, des passions, des émotions, des coups de coeur...
Ma Provence, c'est avant tout celle du bord de mer, ces rives de la Méditerranée sur lesquelles je suis né. La Provence varoise, souvent oubliée quand on parle de Provence, et pourtant restée authentique loin des clichés. Avec ses contrastes, ses couleurs et sa lumière particulières. Son horizon maritime qui rend possibles tous les ailleurs, une formidable ouverture sur les rêves lointains ; et ses collines qui cachent pudiquement les beautés de l'arrière-pays.
Je suis attaché à ce pays, c'est lui qui m'a façonné. Mais sans chauvinisme aucun, avec le plaisir de partager, car mes aïeux un jour sont venus d'ailleurs, je ne l'oublie pas.
Oui, dans de tels paysages, tout est possible.