Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2007 2 06 /11 /novembre /2007 01:51

egypte-20-5-.gifLe premier site que je choisis de vous recommander, c'est celui de mon amie Anne-Marie, joliment intitulé Mes Parfums d'Egypte. A la fois un coup de coeur pour un site et une vraie rencontre humaine. Voilà un peu plus d'un an et demi que j'ai fait la connaissance d'Anne-Marie, par l'intermédiaire d'Over-Blog d'ailleurs, puisqu'elle a été une des premières et la plus fidèle lectrice de mon premier blog. Nous avons échangé nos mails, communiqué par msn, et petit à petit une vraie amitié est née. Et il y aura bientôt un an nous nous sommes rencontrés "en vrai" en Egypte - un an déjà, il me semble que c'était hier tant ces moments sont gravés dans mon coeur !



annmarie-shisha.jpg

Oui, oui, j'ai réussi à lui faire fumer la shisha quand nous nous sommes rencontrés à Hurghada.



Anne-Marie est une Française qui a décidé un jour de quitter la France pour aller s'installer en Egypte. Elle vit à Hurghada, sur les rives de la mer Rouge, mais elle se rend aussi très souvent à Louqsor et au Caire, deux villes qu'elle adore. Aussi nous montre-t-elle une Egypte différente de celle que l'on voit dans les reportages ou en tant que touriste ; une Egypte qu'elle aime avec passion. Sur son blog, Anne-Marie est comme dans la vie : généreuse, enjouée, passsionnée. Vous y découvrirez son Egypte, bien sûr, mais aussi de nombreuses autres passions qu'elle partage volontiers, comme justement les parfums dont elle parle avec beaucoup de talent. Sans compter le chanteur Kazem es-Saher, qu'elle adore.



pendant.gif



A découvrir de toute urgence si vous ne vous y êtes pas encore rendus.

Partager cet article

Repost 0
Published by Kaaper Nefredkheperou - dans Horizons sur la toile
commenter cet article

commentaires

:0002:@nne marie :0002: 06/11/2007 17:31

Merci , merci , suis toute gênée ! !
Tu es un ange Fred et j'espère te voir bien vite ici ! !
Bisous doux

Kaaper Nefredkheperou 07/11/2007 07:36

'afwan, ya ukhti ! Tout ça est vrai et c'est une belle rencontre que le net nous a offert, pas vrai ? Tu sais que je viens dès que possible, mon Anne-Marie, c'est sûr !  ; )

Bisous doux aussi 

Kaaper-Nefredkheperou

PS : mais j'y suis, une ange, ça a des ailes, donc pas besoin de prendre l'avion pour voler vers l'Egypte : j'arriiiiiive !  lol

Papyrus D'identité

  • : Horizons d'Aton - Beyt Kaaper
  • Horizons d'Aton - Beyt Kaaper
  • : Une demeure perdue quelque part entre rêve et réalité, dans les sables du désert égyptien ou sur les flots de la Méditerranée. Tournée vers l'horizon, les horizons divers... Les horizons de l'Est et de l'Ouest, comme disaient les anciens Egyptiens... Une demeure un peu folle, pour abriter des rêves un peu fous, des passions, des émotions, des coups de coeur...
  • Contact

Fouilles

Archives