Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 12:34





Je te souhaite les langueurs de la Lune dans les yeux des étoiles, les brumes inquiètes dans nos aurores timides, et tous les miroitements du Soleil sur la peau des matins



Je te souhaite des perles de cristal aux pétales des paupières, mais aussi la caresse fragile de milliers de fleurs, dont le parfum rêveur ensemence notre ciel



Et pour tuer l'Ennui, je te souhaite mes lèvres et ma chair, comme une source chaude où tes baisers boiront ma vie, où tu boiras mon âme en joutes hérétiques



Je te souhaite enfin, dans ces heures à t'attendre, les désirs inavoués et les tendres soupirs, la nacre et le sel, l'espoir de l'ivresse qui ne finit jamais



Dieux que les souhaits sont vains : au réveil, tout rêve s'évanouit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Bisous du mardi mon Fred
Répondre
S
salam je suis de retour sur le net apres une tres longue absence je me suis un peu retire car je n etait plus aussi sociable et je devenais un peu trop mechante avec tout le monde,la raison?Les effets d'une grossesse surprise et oui certaine femme on de nausee mais moi je ne suportait plus personne a present tout va pour le mieu j ai donnee naissance a une 4eme fille le 26aout elle s'appelle sofia a bientot sheryne
Répondre
K
<br /> Salâm, yâ Sheryne ! Quel bonheur de te retrouver, et félicitations pour Sofia. Comme tu as pu le voir, je me suis moi aussi un peu éloigné du net ; mais me voici de retour, après de grands<br /> changements. A très bientôt, insha'a l-llah ;)<br /> <br /> <br />
:
Faudrait rester dans ses rêves mais cela n'est pas si facile ! !<br /> Mille bisous du mercredi
Répondre
C
Merci, j'adore.<br /> Toujours aussi touchant mon cher Kaaper.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
<br /> Allah yekhallîki, selon la formule égyptienne. Heureux que ce petit texte te plaise, toi qui qui aime tant les mots, soeurette savoyarde ;)<br /> Gros gros bisous de Provence, Kaaperek<br /> <br /> <br />

Papyrus D'identité

  • : Horizons d'Aton - Beyt Kaaper
  • : Une demeure perdue quelque part entre rêve et réalité, dans les sables du désert égyptien ou sur les flots de la Méditerranée. Tournée vers l'horizon, les horizons divers... Les horizons de l'Est et de l'Ouest, comme disaient les anciens Egyptiens... Une demeure un peu folle, pour abriter des rêves un peu fous, des passions, des émotions, des coups de coeur...
  • Contact

Fouilles

Archives