Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2007 6 15 /12 /décembre /2007 04:51

egypte004.gif


elly yeshrab el-mâyya en-Nîl, lâzem rega3 fê Masr tâni.

Qui boit l'eau du Nil devra revenir à nouveau en Egypte.



ln-lotus2.gif




De l'eau du Nil, celui qui se rend en Egypte en boit obligatoirement quand il prend le thé ou le karkadé, mais par chance elle est traitée et bouillie... Aller directement boire l'eau dans le fleuve est plus que déconseillé... 


Merci à mon amie Ahhotep de nous avoir envoyé ce dicton.

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
En direct du pays des pharaons, voici le petit coucou du dimanche ! ! <br /> Bonnes fêtes et mille bisous ! ! ! @nne marie
Répondre
:
Dans quelques temps, mon blog sera en pause pour.....Explications demain ! ! <br /> Bon mercredi et gros bisous de la mer rouge ! ! ! !<br /> @nne marie
Répondre
:
Suis tombée du lit mais comme ma connexion semble vouloir fonctionner.......j'en profite ! <br /> Bon week end et BiZoux de la mer rouge ! ! ! !<br /> @nne marie
Répondre
K
Ah, la connexion égyptienne, quelle aventure mémorable ! Je compatis maintenant que j'ai testé, yâ ukhtî ! Bonne semaine, mon Anne-Marie ! Gros gros bisous à toi et à la famille. Kaaper-Nefredkheperou

Papyrus D'identité

  • : Horizons d'Aton - Beyt Kaaper
  • : Une demeure perdue quelque part entre rêve et réalité, dans les sables du désert égyptien ou sur les flots de la Méditerranée. Tournée vers l'horizon, les horizons divers... Les horizons de l'Est et de l'Ouest, comme disaient les anciens Egyptiens... Une demeure un peu folle, pour abriter des rêves un peu fous, des passions, des émotions, des coups de coeur...
  • Contact

Fouilles

Archives